Bienvenue sur falis-africa.com

VISION

Créer la sécurité juridique, révolutionner la prévention des litiges, vulgariser la gestion des risques

Nos forces motrices
Agilité

« Dans la vie il n'y a pas de solutions ; il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent ». Antoine de Saint Exupéry

Avec FALIS sas, accueillons ensemble sans crainte les immenses opportunités offertes par les mutations juridiques, apprenons à nous adapter au changement des textes, nous aurons encore bien d'autres défis à relever ensemble.

Satisfaction du client

Dans le futur, l'intelligence juridique sera l'unique gage de la sécurité juridique? L'ambition de FALIS sas est simple : offrir aux entreprises et aux professionnels une prestation de haute qualité, avec cette touche africaine qui fait notre marque de fabrique.

Nos clients sont nos premiers alliés, FALIS sas existe pour eux.

Culture de conformité légale

L'extraterritorialité de certaines lois et réglements encadrant l'économie mérite, dans le chef des entreprises, un dispositif prudentiel et de contrôle interne à la hauteur des enjeux.

Les risques auxquels s'exposent les entreprises assujeties aux exigences de conformité commandent d'adapter les dispositifs de protection juridique des assujetis.

Les conséquences financières de la non-conformité, parfois très élévées, invite les entreprises à investir dans la prévention et la mise en conformité.

Ouverture d'esprit

"La mesure de l’intelligence est la capacité à changer", Albert Einstein

Un juriste professionnel est comme un parachute. Il ne fonctionne pas si il n’est pas ouvert. FALIS sas a fait de cette qualité une dévise.

L’ouverture, la curiosité et la volonté d’embrasser le paradoxe juridique sont pour FALIS sas un défi ultime lui permettant de servir efficacement ses clients.

QUELQUES RÉFÉRENCES DE NOS MISSIONS

Vous trouverez ci-dessous quelques références de certaines missions de FALIS sas pour le compte de ses clients, entreprises de l'espace OHADA, professionnels  et chambres de notaires ou de commerce et d'industrie. En raison de notre engagement de confidentialité, l'identité de nos clients n'est pas divulguée. Plusieurs clients sont néanmoins prêts à témoigner individuellement concernant leur collaboration avec FALIS sas. Veuillez nous contacter par e-mail, nos références sont disponibles sur demande.

SOUMETTEZ NOUS VOS PRÉOCCUPATIONS

ET BÉNÉFICIEZ D'UN ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE SUR MESURE

Contactez nous

NOTRE OFFRE - REGISTRES LÉGAUX ET COMPTABLES (OHADA)

La tenue de ces registres est exigée par le législateur OHADA sous peine de sanctions pénales (voir articles 892 et 900 AUSCGIE) et civiles (articles 135, 244, 535 et 746-1 AUSCGIE).

Chat