Bienvenue sur falis-africa.com

Abonnements

FALIS Veille juridique - L'expertise au service de vos préoccupations juridiques - (Appels et Whatsapp)

Un problème juridique à régler ou une assistance souhaitée, vous bénéficiez d’un service de renseignement juridique par téléphone (GSM et Whatsapp) dans plusieurs domaines du droit des affaires

Nos experts, spécialistes en droit des affaires, vous délivrent la réponse juridique opérationnelle dans un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Accedez aux publications de FALIS Veille juridique

Remplissez le formulaire ci-dessous pour utiliser les services de FALIS Veille juridique

Mode de paiement

QUELQUES RÉFÉRENCES DE NOS MISSIONS

Vous trouverez ci-dessous quelques références de certaines missions de FALIS sas pour le compte de ses clients, entreprises de l'espace OHADA, professionnels  et chambres de notaires ou de commerce et d'industrie. En raison de notre engagement de confidentialité, l'identité de nos clients n'est pas divulguée. Plusieurs clients sont néanmoins prêts à témoigner individuellement concernant leur collaboration avec FALIS sas. Veuillez nous contacter par e-mail, nos références sont disponibles sur demande.

SOUMETTEZ NOUS VOS PRÉOCCUPATIONS

ET BÉNÉFICIEZ D'UN ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE SUR MESURE

Contactez nous

NOTRE OFFRE - REGISTRES LÉGAUX ET COMPTABLES (OHADA)

La tenue de ces registres est exigée par le législateur OHADA sous peine de sanctions pénales (voir articles 892 et 900 AUSCGIE) et civiles (articles 135, 244, 535 et 746-1 AUSCGIE).

Chat