Bienvenue sur falis-africa.com

Gestion des risques

Gestion des risques

Culture et comportement risque 2018 infographique

Thomson Reuters a complété son cinquième sondage annuel sur la façon dont les entreprises du monde entier gèrent les défis présentés par l'accent réglementaire sur la culture et la gestion du risque. Plus de 600 sociétés de services financiers à travers le monde y ont participé.

 
Lorem Ipsum est simplement un faux texte du

Thomson Reuters a complété son cinquième sondage annuel sur la façon dont les entreprises du monde entier gèrent les défis présentés par l'accent réglementaire sur la culture et la gestion du risque. Plus de 600...

 

QUELQUES RÉFÉRENCES DE NOS MISSIONS

Vous trouverez ci-dessous quelques références de certaines missions de FALIS sas pour le compte de ses clients, entreprises de l'espace OHADA, professionnels  et chambres de notaires ou de commerce et d'industrie. En raison de notre engagement de confidentialité, l'identité de nos clients n'est pas divulguée. Plusieurs clients sont néanmoins prêts à témoigner individuellement concernant leur collaboration avec FALIS sas. Veuillez nous contacter par e-mail, nos références sont disponibles sur demande.

SOUMETTEZ NOUS VOS PRÉOCCUPATIONS

ET BÉNÉFICIEZ D'UN ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE SUR MESURE

Contactez nous

NOTRE OFFRE - REGISTRES LÉGAUX ET COMPTABLES (OHADA)

La tenue de ces registres est exigée par le législateur OHADA sous peine de sanctions pénales (voir articles 892 et 900 AUSCGIE) et civiles (articles 135, 244, 535 et 746-1 AUSCGIE).

Chat