Bienvenue sur falis-africa.com

Publications

Publications

Lorem Ipsum est simplement un faux texte de l'industrie de l'impression et de la composition. Lorem Ipsum a été le texte factice standard de l'industrie depuis les années 1500, quand une imprimante inconnue a pris une galère de type et l'a brouillée pour faire un livre de spécimen de type.

Lorem Ipsum est simplement un faux texte de l'industrie de l'impression et de la composition. Lorem Ipsum a été le texte factice standard de l'industrie depuis les années 1500, quand une imprimante inconnue a pris une galère de type et l'a brouillée...

 
Pourquoi l'utilisons-nous?

C'est un fait établi depuis longtemps qu'un lecteur sera distrait par le contenu lisible d'une page en regardant sa mise en page.

 
Comment ouvrir son capital à des investisseurs sans perdre le pouvoir

Un bon mariage ne peut se faire qu'au prix de grandes précautions. Dialogue, transparence, bonne répartition du capital... Toutes les clés pour maintenir une bonne entente avec les investisseurs et éviter de se faire dissoudre.

 
Faire entrer un investisseur sans perdre le pouvoir

Les fondateurs d'entreprise ont souvent besoin d'investisseurs pour développer leurs projets. En contrepartie, ils doivent abandonner une part de leur pouvoir. Comment fixer des règles du jeu équitables avec ces...

 
Bulletin d'Information n°5

Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

QUELQUES RÉFÉRENCES DE NOS MISSIONS

Vous trouverez ci-dessous quelques références de certaines missions de FALIS sas pour le compte de ses clients, entreprises de l'espace OHADA, professionnels  et chambres de notaires ou de commerce et d'industrie. En raison de notre engagement de confidentialité, l'identité de nos clients n'est pas divulguée. Plusieurs clients sont néanmoins prêts à témoigner individuellement concernant leur collaboration avec FALIS sas. Veuillez nous contacter par e-mail, nos références sont disponibles sur demande.

SOUMETTEZ NOUS VOS PRÉOCCUPATIONS

ET BÉNÉFICIEZ D'UN ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE SUR MESURE

Contactez nous

NOTRE OFFRE - REGISTRES LÉGAUX ET COMPTABLES (OHADA)

La tenue de ces registres est exigée par le législateur OHADA sous peine de sanctions pénales (voir articles 892 et 900 AUSCGIE) et civiles (articles 135, 244, 535 et 746-1 AUSCGIE).

Chat