Bienvenue sur falis-africa.com

MENTIONS LéGALES

Mentions légales

Cette plateforme internet est mise à disposition du public à titre purement informatif et fait régulièrement l'objet des modifications. Les informations contenues sur le site www.falis-africa.com ont un caractère strictement informatif, elles n'emportent aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de FALIS sas qui se réserve par ailleurs la faculté d'en modifier les caractéristiques.

FALIS sas ne garantit pas que l’information contenue sur ce site internet est, à tout moment, exacte et complète. Elle peut devenir obsolète par le fait de l'évolution législative, réglementaire ou jurisprudentielle.

L’information contenue sur ce site internet ne peut en aucun cas être considérée comme une offre ferme ni comme une recommandation de procéder à une opération ou à une diligence particulière. Il ne peut pas non plus être considéré comme un avis juridique ou financier.

FALIS sas ne pourra pas être tenue responsable des conséquences de l’usage  erroné qui sera fait de cette information par les visiteurs de ce site internet. Ce site internet et les informations qu’il contient sont protégés par un copyright.

Les différents services offerts par FALIS sas sont effectués dans le respect de la règlementation locale à laquelle ses filiales et succursales sont soumises. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec le bureau adéquat pour obtenir plus d’informations sur les services que nous pouvons vous proposer. Si nécessaire ou opportun, FALIS sas faire appel à des consultants externes tels que des notaires, avocats ou des experts.

Le contenu de ce site internet est protégé par un copyright et est la propriété de l’entité juridique qui est également habilitée à utiliser le nom de domaine Falis, falis-africa pour les activités reprises sur ce site.

Conformément de l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet www.falis-africa.com sont :

FALIS sas
SAS au capital de 2.000.000 de FCFA

Imm. Mosaïque, Biyem Assi "Ecole"

BP: 8367 Yaoundé (Cameroun)

RCCM: RC/YAO/2014/B/676

----

                                     

FALIS International sas

SAS au capital de 1500 €

1 rue Louis Aragon, app. 618 A

94310 Orly (France)

Siret : 838 251 049 0001

Email : falis@falis-africa.com  

Responsable éditorial : Joseph KAMGA

Le contenu présent sur le site www.falis-africa.com, incluant, de façon non limitative, les images, textes, vidéos, logos et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de FALIS sas à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres entités partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès de FALIS sas.

QUELQUES RÉFÉRENCES DE NOS MISSIONS

Vous trouverez ci-dessous quelques références de certaines missions de FALIS sas pour le compte de ses clients, entreprises de l'espace OHADA, professionnels  et chambres de notaires ou de commerce et d'industrie. En raison de notre engagement de confidentialité, l'identité de nos clients n'est pas divulguée. Plusieurs clients sont néanmoins prêts à témoigner individuellement concernant leur collaboration avec FALIS sas. Veuillez nous contacter par e-mail, nos références sont disponibles sur demande.

SOUMETTEZ NOUS VOS PRÉOCCUPATIONS

ET BÉNÉFICIEZ D'UN ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE SUR MESURE

Contactez nous

NOTRE OFFRE - REGISTRES LÉGAUX ET COMPTABLES (OHADA)

La tenue de ces registres est exigée par le législateur OHADA sous peine de sanctions pénales (voir articles 892 et 900 AUSCGIE) et civiles (articles 135, 244, 535 et 746-1 AUSCGIE).

Chat